Quelles types de solutions ?

Quatre grandes catégories.

Pour couvrir l'ensemble des besoins et permettre de réaliser vos objectifs dans les meilleures conditions, il faut avoir un ensemble de solutions sur quatre grandes catégories.

L'épargne financière

L'épargne financière est l'un des deux piliers principaux de l'équilibre de votre patrimoine. Elle peut se décliner sous la forme d'assurance vie pour une épargne disponible et optimisée fiscalement, mais aussi de solutions plus spécifiques et adaptées à votre cas particulier.
14 partenaires de solutions financières.

L'immobilier

L'immobilier est le second pilier de votre patrimoine. Il permet de stabiliser l'ensemble par la sécurité qu'il apporte, et une faible volatilité de ses rendements. Il bénéficie de l'effet de levier du crédit bancaire et permet dans certains cas une optimisation fiscale.
Plus de 60 promoteurs immobiliers partout en France.

Le financement

L'effet de levier du crédit immobilier est un élément important qui permet d'augmenter l'efficacité d'un investissement, en permettant de l'initier plus tôt et de profiter des taux d'intérêts optimisés.
Des solutions de regroupement de crédit permettent également d'améliorer une trésorerie pour recouvrer un capacité d'épargne permettant de réaliser ses objectifs.
12 banques en direct et 4 courtiers en crédit immobilier.

Les assurances et prévoyances

Pour sécuriser les solutions mises en place, les assurances de prêts, et les prévoyances, permettent d'apporter la sérénité sur le long terme en se protégeant soi même et ses proches, des possibles accidents de la vie.
20 compagnies d'assurances déléguées.
Plus de détails ici.

© Copyright 2022 Daniel Droetto